|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Vincent Inscription : janvier 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Je vous explique la demande que j'ai reçu aujourd'hui, qui me semble improbable : Le bute est de faire référence des cellules d'une feulle A dans une feuille B, mais la mise en forme de la cellue doit être dynamique car l'utilisateur veut par exemple tracer du text (au niveau police) et naturellement cette mise en forme n'est pas visible dans la feuille B. Solutions ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 885 ![]() |
Bonjour,
Je ne comprend pas bien ta demande. As tu un exemple
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Vincent Inscription : janvier 2011 Messages : 8 ![]() |
Je veux reprendre une valeur de la celule A1 dans la feuille 2, alors je mets dans la feuille 2 :
Cellule feuille 2 B3 : "=Feuil1!A1" Maintenant tu vas cliquer avec le bouton de droite sur la cellule A1 de la feuille 1 et tu séléctionne "format de cellule". Onglet "Police" et dans les "attributs" en bas à gauche tu clique sur "barré". Rien ne se passe. Ou alors faire une macro en VBA... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Dominique LEMAIRESalarié Champagne Inscription : décembre 2006 Messages : 2 636 ![]() |
Bonjour,
D'après ton exemple : Code :
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com