|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 80 ![]() |
j'ai installer deux version sur mon poste BO V6.5 et Bo xi
quand j'ouvre des requetes 6.5 le boxi et se relance . Comment regler se problemme pour que une requete 6.5 s'ouvre directement avec bo 6.5 a+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Bonjour.
Je pense que votre question aurait plus sa place dans le sous-forum BO. Sinon c'est probablement windows qui a associé les fichiers rapports BO avec la XI lors de son installation. Solution: changer dans les options des dossiers windows le programme à utiliser pour ouvrir les rapports BO. Contournement: pour ouvrir un rapport BO : clic droit, ouvrir avec, choisir le DeskI de la 6.5
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : juillet 2008 Messages : 950 ![]() |
Que ce soit en 6.5 ou xi l'extension des documents est .rep.
Sous Windows on n'a qu'un seul programme associé par extension, dans votre cas comme le dit nuke c'est la version xi qui est associée. Autre solution ( mais il faut être bon ), créer un batch qui pose la question 6.5 ou xi et qui lance la bonne version, mais je ne suis pas sûr que ça vaille le coup |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2010 Messages : 76 ![]() |
ou encore, migrer les rapports 6.5 vers Xi ?
Pas long à faire et tellement mieux |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com