|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 144 ![]() |
Bonjour,
Après multiple recherche je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je souhaites simplement dimensioner et supprimer l'url dans une PopUp dont le lien se trouve dans un tableau, voilà le code que j'ai mis en place qui ouvre bien une PopUP mais qui ne tiens pas compte des options. Code :
Budy |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
ça dépends bcp du navigateur utilisé. j'avais trouvé un truc comme ça il y a tres longtemps. Si tu as une lib js sur tes pages regarde si elle propose pas un appel unifié.
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Wahhh! Je pensais me débrouiller en Php mais la sincèrement j'ai pas tous compris et ça me semble lourd pour une PopUp.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 1 179 ![]() |
bonsoir,
Code :
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
mais non.
en fait c'est une page html standard et c'est au moment de l'appel ou tu fais du javascript pour dire au navigateur de ne pas ouvrir le document dans une page normale mais dans une page rétrécie/
00
|
|
|
#6 | ||
|
Nouveau Membre du Club
ska_root
j'ai du modifié les " par des ' sinon j'avais une message d'erreur Parse error: parse error, expecting `','' or `';'' in C:\wamp\www\vcs1LCCRP.php on line 220 j'ai donc modifié comme suit mais toujours rien la Pop up ne se redimensionne pas. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci gene69 pour la précison, en faite je ne vois pas comment mettre en place ce code javascript.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
roooo
Code :
echo "<a href=\"email.php\" target=\"_blank\" onclick=\"window.open('email.php','mapopup','location=no,toolbar=no,directories=no,menubar=no,status=no,scrollbars=no,width=800,height=800');return false;\">cliquer moi</a>";
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Merci ska_root. Sans vouloir abusé j'ai un problème identique sur une Popup qui s'ouvre suite à un Input, je cherche à la dimensioner mais idem sans succès, pourrais tu m'éclairer. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre Expert
eh bien, tu abuses un peu quand même...
Mis-à-part le fait que cela soit un echo qui l'affiche, ce n'est pas du PHP tout ça... en Javascript, l'événement "click" peut être capturé sur pratiquement tous les éléments de formulaire. ce qui nous donne : Code :
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Nouveau Membre du Club
Excelent, effectivement un peu de lecture ne fera pas de mal.
Merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com