|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() yoni Inscription : février 2010 Messages : 110 ![]() |
Bonsoir,
J'essaie de creer un cookie avec la commande php, le probléme c'est que lorsque je vérifie l'existance du cookie introuvable il n'existe pas ... EN realité j'utilise un fichier .txt dans lequel se trouve une serie de cookie de la forme name=la_valeur_du_cookie et j'aimerais creer tous les cookies qui se trouvent à l'interieur de mon fichier .txt Voici le code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
C'est tragique.
Un coockie c'est un délicieux délice qui se mange dans le navigateur du client. Un fopen() en php s'execute sur le serveur. une révision s'impose, à moins que la lecture du manuel php suffise..
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
En fait, il veut juste créer plusieurs cookies en un coup. Le code ci-dessous fonctionne. Contenu du fichier cookie.txt Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() yoni Inscription : février 2010 Messages : 110 ![]() |
Merci de votre aide Erika mais en réalité je ne saisie pas la majeur partie de votre code.
C'est pourquoi je vous demande quelle est la différence entre votre code et le mien pourquoi le mien ne veut pas enregistrer les cookies quel est le probléme ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
La différence c'est surtout l'utilisation de file() et de foreach().
Je replace le code et cette fois-ci... commenté. Code :
PS : C'est Eric2A... et non erika
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 50 ![]() |
Pourquoi ne pas faire plus simplement un fichier php avec un array contenant les valeurs du cookie ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com