|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Romain M.Étudiant Inscription : avril 2009 Messages : 165 ![]() |
Bonsoir,
j'ai une petite question, j'ai finalisé ma page Web qui a été réalisé en CSS/XHTML/Javascript (form.wizard , validate et history ). Tout fonctionne sur Mozilla Firefox toutefois il y a un probléme sur I.E (quelque soit la version ). En effet , I.E dispose d'un systéme de sécurité qui désactive l'utilisation du Javascript et Active X . Je sais comment activer l'utilisation mais comment faire pour que tous les utilisateurs d'IE puissent consulter ma page qui utilise Javascript sans aux options. j'espére etre compréhensible Merci d'avance RM |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Heureusement, l'utilisateur décide seul d'accepter ou de refuser d'utiliser le JavaScript (et des ActiveX sur IE) et personne ne peut lui imposer quoi que ce soit. Par contre le concepteur d'un site peut afficher un dialogue d'information, prévenant l'utilisateur que son site est inutilisable sans ces techniques.
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 450 ![]() |
La balise noscript te permet de détecter si les scripts sont activés ou non dans le navigateur.
Le contenu présent dans cette balise ne s'affichera que si les scripts sont désactivés dans le navigateur. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com