|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonsoir,
Pourriez-vous m'aider pour trouver la bonne formule pour le pendu en mise en forme conditionnelle ? Cela fonctionne quand je fais la formule lettre par lettre mais quand je la fais en une seule fois, il n'y a que la 1er lettre qui trouve les autres pas :s Merci bien à vous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
le plus efficace pour commencer serait de nous donner la formule qui te convient, ce afin que l'on puisse te proposer une solution qui s'en approche un maximum
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut,
D'accord j'ai commencé ma formule ds la mise en forme conditionnelle ainsi ex : =si(ou(la cellule où on entre = les lettres du mot du pendu);ou(les cellules où le mot est entré change de couleur sur la lettre);pas de changement de police) Voilà j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Merci bcp ! Bien à vous. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonsoir,
Je cherche également une possibilité de faire un jeu du pendu. J'ai pu plus ou moins en faire un avec des mise en formes conditionnelles mais mes lettres s'effacent au fur et à mesure que je tente de résoudre l'énigme. Je suis novice dans excel et je serai heureuse de pouvoir parvenir à réaliser (et comprendre la réalisation) de ce jeu. Merci à vous. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Quelqu'un peut m'aider svp pour cette formule
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 200 ![]() |
Bonsoir,
Si tu veux de l'aide, il va falloir être plus précis que "un formatage conditionnel pour le pendu". Comment sont tes données ? 1 lettre par cellule, un mot entier, dans quelle cellule, quel est le résultat souhaité ? Si tu ne donnes pas plus d'information, joint éventuellement une copie écran. A+ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
D'accord qd je fais la formule entier il trouve seulement la 1er lettre (rouge)et pas les autres .. et mon prof ne veut pas qu'on le fasse lettre par lettre... mais personne ne trouve
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 200 ![]() |
Tu mets tout simplement =C$3=C$6
Il ne faut pas mettre de $ devant la lettre désignant la colonne, comme ça la formule s'adapte. Elle devient =D$3=D$6 pour le deuxième mot et ainsi de suite. Maintenant on n'est pas là pour faire tes devoirs. Révise les adresses absolues (type $A$1), relatives (type A1) et mixtes ($A1 ou A$1). |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Re
Je viens de le faire et il ne trouve toujours que la première lettre malheureusement |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 464 ![]() |
si il ne trouve que la première, c'est que la formule est bonne.........sur la première !
. on pourrais trouver pour toi, mais bon.quelques suggestions traite la deuxième comme une première regarde à incrémentation lis l'aide excel sur les adresses absolue et relatives fais des essais |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com