|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Antoine Chercheur en informatique Inscription : décembre 2007 Messages : 393 ![]() |
Bon j'ai pas trop fouillé encore, c'est plus pour noter cette erreur quelque part et garder une trace de la solution un jour.
Je fais tellement jamais ou presque du javascript ^^ Donc voilà code testé sous firefox pas de problème. Sous IE renvoie l'erreur : document.getElementById(...) is null or not an object
|
|
|
#2 | ||||||
|
Membre éclairé
![]() ![]() Antoine Chercheur en informatique Inscription : décembre 2007 Messages : 393 ![]() |
Plus précisément, dans ma page il y a une liste déroulante.
Le code HTML : Code :
Code :
Code :
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Euh... tu pourrais nous montrer un peu de code (JavaScript et HTML en rapport) histoire de pouvoir regarder où peut se poser le problème
Parce que IE accepte getElementById() depuis la version 4, donc il n'y a aucune raison manifeste à ton problème
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 789 ![]() |
bonjour,
on ne crée pas le contenu d'une liste select avec innerHTML (surtout sous IE), il faut utiliser les fonctions DOM. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
Merci pour vos réponses.
Ca m'a bien aidé. Maintenant, j'ai un autre problème, j'arrive pas à ajouter des attributs onclick sur des options dans un select sous safari.
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Duke Jikel Inscription : mai 2010 Messages : 339 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Bonjour,
option n'a pas d'attribut onclick, utilise plutôt onchange du select et tu peux accéder à la valeur de l'option sélectionnée avec: Code :
document.getElementById("idDuSelect").options[document.getElementById("idDuSelect").selectedIndex].value; |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
Merci, ça marche nickel.
Bon ça me fait un peu revoir mon code mais je suis plus à ça près ^^ Par contre je m'emm**** avec l'encodage maintenant. Je mettais des eacute; dans mes innerHTML mais en mettant des eacute; dans les TextNode ça marche pas et si je mets un é je me tape des erreurs d'encodage
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
héhé si c'était ça ^^
Merci no smoking mais j'avais mis le &. Je ne l'ai juste pas mis dans mon post. Donc ma solution je l'ai trouvé là : http://www.pyrat.net/JavaScript-alert-et-accents.html Et ça marche nickel. Problème suivant : Sous ie, mon contenu se met bien à jour comme dans les autres navigateurs. Sauf que, j'ai un footer dans mon site. Et ce footer ne se décalle pas dynamiquement vers le bas de la page. Je précise, que sous ie. Pourtant le html est bien formé. En fait, en s'acharnant à faire des sélections de texte ou cliquer sur la zone de ma div qui déborde sur le footer, celui-ci finit par se bouger et se mettre ou il faut. Un truc de malade, je comprends pas
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com