|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 4 ![]() |
Publiez vous même directement et immédiatement vos annonces
Bonjour, Je suis un créateur de sites internet. Mon projet Surfant souvent sur l'android market, j'ai vu qu'il n'y a aucune applications de pronostic sportif, hors le marché à l'air porteur vu le nombre de sites de paris sportifs croissant. En revanche les sites internet traitant ce sujet sont nombreux, alors en croisant ces données l'idée m'est venu de créer une application android (possibilité de s'étendre si ça fonctionne) pour me démarquer. Il reste quelques détails à éclaircir, notamment pour savoir si les utilisateurs pourront pronostiquer à leurs tour. Le projet en est encore donc au point mort faute de développeurs d'applications. Mais ne devrait pas nécessiter trop de temps a partir de son lancement dès que j'aurais trouvé des gens compétents. Les perspectives de croissances sont assez élevées, si le projet prend de l'ampleur l'application pourrait diffuser des news, comment des matchs, système d'alerte etc .. Ma demande Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de : [Un, (des ?) codeur d'application] [Devra créer l'application] [De pronostiqueurs] [Pour pronostiquer .. what else ?] [D'idées] [Si vous lecteurs, avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part] Informations supplémentaires Contactez moi ici, ou par MP. Il y aura une rémunération en fonction des revenus que générera l'appli (pub ou le fait qu'elle soit payante, à décider) Cette rémunération concernera les créateurs, les pronostiqueurs. Le projet s'étendra au monde du football dans un temps, puis au tennis, le reste viendra en fonction des attentes des consommateurs/clients potentiels. J'attends donc vos idées, vos candidatures, le développement du site débutera bientôt. Je m'arrangerais pour vous tenir au courant du projet sur ce topic, je vous remercie |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com