|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite diffuser un fichier *.doc contenant de petites vidéos. Je n'ai aucun problème pour insérer ces vidéos mais elles ne sont lisibles que sur l'ordinateur qui a réalisé le document (Word sait alors où elles sont Comment incorporer ces vidéos au fichier *.doc pour qu'elles soient lisibles sur d'autres ordinateurs ? Ou comment diffuser l'ensemble fichier *.doc + vidéos ? Merci de votre aide Cordialement Jipe27 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Sans dénigrer Word, il n'est pas fait pour cela. Je te conseille de passer par PowerPoint et de faire un empaquetage, et tout suivra. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci de ta réponse très rapide.
Mais, si je ne me trompe pas, PowerPoint n'est pas fait pour présenter beaucoup de texte avec une mise en page elaborée (comme on peut le faire avec Word), insertion auto d'une table de matières, notes... Maintenant les documents sont souvent de type multimédia. L'insertion de vidéo est maintenant possible facilement dans Word et il ne semblerait pas logique que l'on ne puisse pas créer de fichiers avec ces vidéos. Cela fait plusieurs heures que je cherche Jipé27 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 318 ![]() |
Salut,
Le rôle de base de Word est le traitement de texte. Pour les présentations multimédia, Starec
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com