|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour tous,
J'ai effectué une modif dans ma base et elle ne c'est pas faite correctement. Je voudrai la restaurer juste avant d'avoir fait cette update comment puis-je faire. Il me semble qu'avec SSMS on peut le faire mais je ne trouve pas comment. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Christian BrossaultAdministrateur de base de données Inscription : avril 2006 Messages : 52 ![]() |
bonsoir,
quel est le mode de restauration de votre base ? full, simple ? avez vous des backup de votre fichier de journal de transaction ? Seule une base en mode full avec sauvegarde régulière des logs peut vous permettre de restaurer à un point dans le temps. Où sinon, il faut restaurer votre dernière sauvegarde complète sur une copie. Christian |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
Ma base est en mode restauration full.
Le dernier Backup que j'ai est trop ancien et non il n'y pas de backup du log. |
|
|
01
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Alexandre ChemlaConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2006 Messages : 1 770 ![]() |
|
|
|
10
|
|
|
#5 | ||||||
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 665 ![]() |
Bonjour,
La première chose à faire après avoir créé une base de données, c'est de penser à en faire des sauvegardes, peu importe à quelle fréquence, mais suffisament souvent pour éviter ce genre de désagréments Vous pouvez prendre une sauvegarde du fichier du journal des transactions avec l'option NO_TRUNCATE : Code :
BACKUP LOG maBD TO DISK = 'C:\maBD_log.bak' WITH INIT, NO_TRUNCATE Code :
Puis la sauvegarde du fichier du journal des transactions que vous venez de prendre : Code :
Code :
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
||||||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() |
Désolé pour ma réponse tardive :
Au final je n'ai pas pu rstaurer cette base mais en revanche mon client a du coupaccepter d'investir dans des disques afin d'augmenter l'espace pour les sauvegardes. donc je vais mettre en place une politique de sauvegarde correcte. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com