|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Simon Inscription : janvier 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Néophyte dans l'utilisation de BIRT, j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer. Je travaille sur des rapports BIRT où des mises en forme conditionnelles sont présentes. Celles-ci sont mises en place sur chaque data du rapport. Avec cette solution, je dois à chaque fois que les critères de mise en forme évoluent, modifier manuellement tous mes highlights (sur tous mes datas...) Souhaitant automatisé ces traitements, j'ai essayé de mettre en place mes highlights au sein d'un style pour ensuite appliquer ce style sur mes datas. Mais là problème, je ne vois pas comment dire à Expression Builder : "Si cellule étudiée > 15% alors mettre le fond en bleu" Existe-t-il une fonction JavaScript ou autre permettant de définir l'élément courant? J'espère avoir été assez explicite et que vous avez la réponse à mon problème Bonne journée, Simon |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
J'ai pas tout compris! Si tu veux ajouter des paramètres dans ton script, tu peux utiliser : As ce sujet tu peux aller voir la FAQ dans cette partie
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com