|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Mon PC portable, en Win7, a son Outlook 2007 qui marchait sans problème. Après des travaux pour activer son accès au réseau WiFi, je constate une désagréable lenteur en Outlook quand je clique sur l'arborescence des dossiers. Il affiche "chargement" pendant 10 à 15 secondes avant d'en développer le contenu. Je suppose que c'est lié à un paramètre du WiFi mais n'en suis pas sûr, car le problème subsiste quand je ne suis pas en réseau et, de plus, il s'agit d'une opération interne du PC ou de Outlook. Auriez-vous une idée là-dessus? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Il y a une mise à jour de Outlook2007 datant du 14 décembre 2010 et nommée KB2412171 qui provoque ce problème, et notamment si le complément Outlook Hotmail Connector est installé.
Désinstaller ou désactiver le complément n'est à priori pas suffisant. Il faut désinstaller la mise à jour pour retrouver un fonctionnement normal.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com