|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
Je tente vainement d'intégrer une feuille de style à une page JSP. J'ai lu sur plusieurs forums qu'il fallait opérer de la même manière que pour une page html mais ça ne fonctionne pas. Aussi, voici le code de la JSP: Code :
2 dossiers css et views dans le même répertoire views contient ma JSP css contient le fichiers css et les images utilisées Merci de votre aide! N.B: J'utilise Neatbeans avec Glassfish v3 |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
Je vois que des gens ont lu le sujet mais n'ont pas répondu. Avez-vous besoin d'informations supplémentaires? Je ne suis peut-être pas assez clair...
J'ai besoin d'aide svp
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Peut être aurais tu une démo qu'on puisse voir en live?
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Qu'entends-tu par démo?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
un lien vers ton site (hébergé sur un serveur)
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Le site que je développe est en local pour l'instant. Il n'est donc pas possible pour vous d'y accéder.
J'ai entendu parler d'une autre technique d'intégration avec un @import ou @include. Pouvez-vous m'en dire plus et m'expliquer la différence avec la méthode que j'ai utilisé. Merci pour vos idées et vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
une autre solution serait de mettre le chemin complet (http) vers ton fichier :
Code html :
Autre chose dans l'exemple que tu nous montres, il n'y a pas de <body> au sein de ton html, donc non tu ne risques pas de voir du contenu ni donc l'application de ta CSS. |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com