|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 68 ![]() |
Bonjour,
Je viens demander votre avis sur mon cas. Je suis embauché en SSII depuis 4 mois, mais mon travail ne me plait pas : validation sur une techno utilisée uniquement par le client. J'aimerais faire du soft dans un langage courant (C, Java etc...). J'en ai parlé à la direction qui ne peut rien faire pour moi. Etant toujours en période d'essai, dois-je quitter la boite au milieu d'un projet pour en trouver une autre qui correspondra mieux à mes attentes ?Ou dois-je rester encore un peu pour ne pas avoir une étiquette "instable" ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 1 903 ![]() |
Changement rapide, ça peut se justifier. Une fois. A toi de voir si ça vaut le coup de griller ce joker.
|
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Expert Datawarehouses + BO (sur BDD Oracle et SQL Server) Inscription : mars 2003 Messages : 644 ![]() |
Ta précédente ssii tu étais resté combien de temps ? Si tu y étais resté 2 ou même 3 ans, pas de souci, en revanche si tu n'étais resté que 6 mois ça peut poser des soucis au bout d'une certaine accumulation de durées courtes.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 489 ![]() |
Je rejoins le post de phili_b. Cela dit, si ça ne te plaît vraiment pas, vaut mieux que tu partes maintenant plutôt que de te retrouver "coincé" pendant 3 mois de préavis.
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 68 ![]() |
Merci pour vos réponses
C'est mon 1er job. Donc si je suis vos avis, mieux vaut que je parte. J'espère trouver une boite qui veut bien me former en J2EE ou dotnet, ce sont 2 technos très porteuses et qui ont l'air intéressantes. J'ai fait un autre sujet du coup : http://www.developpez.net/forums/d10...s-j2ee-dotnet/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com