|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 3 146 ![]() |
Bonjour,
Je viens de terminer la lecture du livre "Slide:ologie" de Nancy Duarte dont vous trouverez ma critique ici ![]() Citation:
Connaissez-vous ce livre ? l'avez vous lu ?
Tweet more than 140 characters with long-tweets.comTutoriels JADE (Java Agent DEvelopment Framework) http://djug.developpez.com Je ne réponds pas aux questions techniques par Messages privés: les forums sont faits pour ça
|
|
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Salut.
J'ai également lu ce bouquin. Ma critique très positive de cet ouvrage est publiée à la suite de celle de Djug. Bonne lecture... et bonnes présentations!!
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Florian LemaireDéveloppeur .NET Inscription : mars 2003 Messages : 82 ![]() |
Bonjour,
Si vous l'avez lu, ce serait intéressant de savoir les différences / similitudes entre Présentation Zen et ce livre ? Leur nombre de pages est assez similaire (à 60 prés) ... mais Présentation Zen est tout de même moins cher. J'aimerais ça connaitre ce qui différencie ce livre de LA référence pour moi (Présentation zen) |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Antonio Gomes RodriguesConsultant informatique Inscription : août 2002 Messages : 276 ![]() |
Citation:
Je viens de finir Slide:ologie et avant j'avais lu Présentation Zen et Présentation zen design. Les 3 sont des bons livres et se ressembles beaucoup sur le fond (comment choisir la bonne police, les bonnes couleurs...) et sur la forme (exemples avant.après, étude de cas...). Mon avis sur ce qui les départages Présentation Zen : le plus pratique et moins théorique Présentation zen design : moins pratiques que le 1er mais explique quelques théories non assez détaillé sur le 1er. Se complète très bien Slide:ologie : les 2 derniers chapitres ("Établir les modèles" et "Interagir avec les diapos") sont pas mal du tout et se retrouve pas autant sur les 2 précédents livres Pour le choix, c'est une histoire de gout mais ma préférence va pour les 2 présentations Zen qui se complète et forme un tout cohérent. Ce qui fait que Slide:ologie parait un peu court par rapport au 2 réunis et sa lecture est un peu moins agréable. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com