|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2005 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
je possede une table avec les resultats journalier et je desire faire une requete pour ensuite faire un etat avec les resultats d'un jour donné et aussi le cumul pour le mois en cours et aussi le cumul annuel. C'est pour faire un rapport budgetaire. je vous remercie par avance herve |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2010 Messages : 191 ![]() |
Bonjour,
Il suffit d'élaborer des requête "regroupement" en les paramétrant de façon à obtenir la période souhaitée !.. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2005 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
je m'excuse mais comment puis-je faire des requetes regroupement. merci par avance herve |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 410 ![]() |
bonjour,
utilise l'assistant "Etat" sur ta table avec les résultats journalier. Ajoute un niveau de regroupement sur la date, dans les options de regroupement, sélectionne l'intervalle de regroupement par année. Ajoute un nouveau niveau de regroupement sur la date, avec intervalle de regroupement sur le mois. Dans les options de synthèses, choisir la somme sur le montant. Un peu de mise en forme et tu obtiens ta synthèse par année, par mois. |
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com