|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 7 ![]() |
bonjour,
je vous prie de me donner une idée sur le problème car suis débutant. mon site ne pointe pas sur www.mondomaine.com mais sur www.mondomaine.com/index.php oui, alors je ne sais comment remédier au problème, et a ma connaissance que par défaut il doit pointer sur index.php bien sure en saisissant l'url mondomaine.com . Je suis hébergé chez OVH. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonsoir
Je n'ai strictement rien compris. Qu'est ce que tu entends par "mon site pointe" ? Quand tu vas sur www.mondomaine.com ça t'affiche index.php ? Ben c'est normal non ? Tu veux que ça t'affiche quoi ? Peux tu préciser ta demande ? Merci.
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
si tu ne souhaite voir que le nom de domaine i faut utiliser l'url rewriting sinon rien d'anormal dans le fonctionnement que tu indique.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com