Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > ETL > Talend
Talend Forum d'entraide sur Talend (Talend Open Studio, ...). Avant de poster --> FAQ Talend, Tutoriels Talend
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 12/01/2011, 10h45   #1
Invité régulier
 
Inscription : septembre 2006
Messages : 5
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : septembre 2006
Messages : 5
Points : 5
Points : 5
Par défaut tMysqlLastInsertId renvoit l'ID precedent

Salut',
(talend open studio TOS 4.1.1.r50363)
Si le tMysqlLastInsertId renvoit la même valeur que le précedent tMysqlLastInsertId alors qu'il ne devrait pas, il faut supprimer le tMap auquel il est relié, et en recréer un autre, en faisant la relation
tMysqlLastInsertId ---Main---> tMap ---Insert---> Basededonnée
en premier.
Une fois que cette relation est établie, et que l'on fait bien passer le résultat de tMysqlLastInsertId vers la base de donnée (pas besoin de lancer le job, c'est seulement l'ordre de création des éléments qui semble important), on peut relier le tMap à autre chose (un autre tMap par exemple).
A priori une partie du code java (à voir pour PERL) n'est générée que si tMysqlLastInsertId ---Main---> tMap ---Insert---> Basededonnée est isolé.

It's not a bug, it's a feature')
jahzz13 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h58.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web