|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() quentin masséInscription : janvier 2010 Messages : 251 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé des formulaires pour pouvoir modifier certaine table en les sélectionnant dans une liste déroulante. Pour ca ya pas de problème ca marche. Mais ce n'est pas jolie car quand le formulaire s'ouvre les lignes sont les unes sur les autres, et il faut que je décende jusqu'en bas avec la molète de la souris puis remonter tout en haut pour que ce soit lisible. Donc j'aimerai ouvrir directement la table. Ca ya pas de problème sauf que je ne la vois pas car elle est caché par mes autres formulaire. Je voudrai l'ouvrir comme un formulaire indépendant mais je ne sais pas comment le faire. Code :
DoCmd.OpenTable "Objectif-Cumulé-Opération" Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Bonjour,
Le formulaire convient parfaitement mais qu'entends-tu par "les lignes sont les unes sur les autres" ? As-tu mis la propriété Affichage par défaut sur Formulaires continus ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() quentin masséInscription : janvier 2010 Messages : 251 ![]() |
Bonjour,
Oui bien sur que j'ai mis en formulaire continu sinon je n'aurai pas plusieurs lignes les une en dessous des autres. En faite lorsque j'ouvre mon formulaire, les lgines ne sont pas correctement placé. Certaine sont trop collé, d'autre trop éloigné. je suis obligé de descendre en bas du formulaire avec la mollète de la souris ou avec les barres de sélection puis de remonter tout en haut pour que se soit lisible. C'est pas grand chose mais c'est chiant pour l'utilisateur. Alors que lorsqu'on ouvre une table les lignes sont toutes de la même taille et placé correctement. C'est juste pour une question d'ergonomie. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
bonjour
Et si tu essayais de mettre le form en mode feuille de données? je te conseille également d'utiliser un sous formulaire (en mode feuille de données).ça pourrait s'avérer plus ergonomique;non? @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com