|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2002 Messages : 1 856 ![]() |
C'est une question qui a l'air de revenir régulièrement sur le net mais il n'y a jamais de réponses satisfaisantes. Je vais donc tenter ma chance ici
J'ai un pdf A3 (enfin plutôt entre 20 et 50 pages A3) que je voudrais imprimer sur du A4 (mais en conservant la taille donc sur 2 A4 à chaque fois). Comment faire ? J'arrive à imprimer la page de gauche en imprimant simplement sur du A4 (en ne mettant aucune mise à l'échelle). Mais impossible d'imprimer la page de droite. J'ai pourtant essayé de retourner le pdf avant ou bien de le retourner et de le sauvegarder avant (avec pdfsam), rien n'y fait, il m'imprime toujours la page de gauche !!! Si quelqu'un a une idée, je l'en remercie d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 291 ![]() |
Citation:
ImageMagick ? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2002 Messages : 1 856 ![]() |
En fait, j'aimerai faire cela de manière automatique vu qu'il n'y a pas qu'une seule page à découper
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
Bon je pense avoir trouvé en développement un petit script (en python) avec la bibliothèque pyPdf ( http://pybrary.net/pyPdf/ )
Code python :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com