|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité(e)
Bonjour,
je travaille sous windows xp professionnel version 2002 service pack 3 , mon problème est le suivant : lorsque je clique sous : ctrl-alt-supprime pour modifier mon mot de passe puis je tape mon ancien mot de passe ainsi que le nouveau et je valide : ceci est affiché : Citation:
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Bonjour,
Il faut d'abord s'assurer que le pc soit connecté dans le réseau d'entreprise et que l'AD est joignable avecSi ça ne répond pas, c'est soit que l'ad ne fonctionne plus correctement (ou qu'il y a une règle de firewall quelque part sur le chemin) soit qu'il n'y pas de réseau sur ton poste.
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() |
je pense que ton pc n'arrive pas à joindre le domaine. contact l'admistrateur pour te dépanner. selon ta question tu n'administre pas le réseau.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité(e)
je vous remercie pour vos réponses
,le ping me donne ceci : La requète ping n'a pas pu trouver l'hôte.... mais pourtant je me connecte en ouvrant ma session à ce domaine , je ne comprends pas peut ceci être lié au parefeu : Zone Alarm ? |
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() |
normal que tu te sois connecté car ce mot de passe est enregistré dans la base des registres de ton pc.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité(e)
qu'est que tu propose comme solution
stp ???
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 168 ![]() |
Bonjour
Ouvre ton profil dans le domaine. Tu fais Ctrl + Alt + Suppr choix Changer d'utilisateur là tu tapes ===> nom du domaine\utilisateur puis tu mets le mot de passe. |
|
01
|
|
|
#8 |
|
Invité(e)
je ne sais pas si j'ai saisi ce que tu viens me dire JML19 ,
j'ai ouvert ma session : mon login sur le domaine ainsi que mon mot de passe, puis ctrl+alt+supprimer , changer mot de passe , mais le message y persiste , je ne sais pas quel modification as tu ajouté , merci de m'éclaircir |
00
|
|
|
#9 |
|
Invité(e)
la cause était : Zone Alarm , le parfeu.
une fois désinstallé ,tout revient normale |
00
|
|
|
#10 |
|
Invité(e)
une chose à ajouter car tout le monde a le droit de dire son propre avis :
pour moi ,, postuler sur ce forum est complètent inutile , je trouve toujours la réponse tout seul. chers modérateurs veuillez arreter de supprimer nos posts qui ne correspondent pas à vos gouts , veuillez respecter la définition d'un forum : Un forum est avant tout un site d'échange, par le biais de messages, que ceux-là soient disponibles sur Internet ou bien sur un réseau interne comme un intranet ou encore un extranet. Les discussions y prennent place sous la forme de « fils » de messages, à publication instantanée ou différée ; cette publication est souvent durable, car les messages ne sont pas effacés. Elle est par nature le fait de plusieurs auteurs. Dans certains forums à inscription, les messages sont modifiables a posteriori par leurs auteurs Dernière modification par narama87 ; 29/01/2011 à 11h47. |
01
|
|
|
#11 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 471 ![]() |
Citation:
Pas tout à fait d'accord. Parfois, bien poser la question, cela donne un début de réponse et poster dans un forum oblige souvent à bien poser la question.
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité(e)
ne pas comprendre bien le français n'est pas ma faute ,
de plus , j'ai pas eu de question du genre : expliques , j'ai pas compris ce point . Mais , je vais pas te contrarier , qu'est ce que tu n'as pas compris dans ma question , tu as eu besoin de spécifier un point ? |
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com