|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 63 ![]() |
Bonjour,
Voici mon problème : - J'ai Excel d'ouvert. Quand j'ouvre un document powerpoint ou access, excel se ferme imédiatement sans avertissements (et sans sauvegarder). Avez-vous déja rencontré ce problème? Merci, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
quel est la version de votre système d'exploitation, ainsi que celle de votre µSoft Office ? @ bientôt...
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour,
Voici le détail de mon système : Win XP pro Version 2002 SP3 INtel Core2 duo CPU T8100 @ 2,1Ghz 2,09Ghz, 1,99go de ram Excel : 2003 SP2 Partie de Microsoft office standard Edition 2003 Merci . |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Salut,
tu aurais du code VBA qui se lancerait a l'ouverture de ces applis ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Bonjour,
je ne pense pas que le souci soit issu d'un dysfonctionnement au niveau du matériel ou de l'OS. Cependant, il faudrait regarder du côté des applications au démarrage: * Vérifier s'il y a des logiciels inscrits dans le menu "Démarrer -> Tous les programmes -> Démarrage" (PArfois il y a le lanceur 'Microsoft Office' à cet emplacement ) * Vérifier les applications lancées autrement en exécutant "msconfig", et en regardant dans l'onglet 'Démmarage' de la boite de dialogue. @ bientôt
|
00
|
|
|
#6 |
|
Bonjour,
Merci pour ces indications. Dans tous les programmes => Démarages, je n'ai rien de particulier (Je reconnais les logiciels que j'utilise, et il n'y a pas de "Microsoft office") Concernant MSconfig, je ne peux pas y acceder car je n'ai pas de menu "Démarer, executer" il y a t'il un autre moyen d'y acceder?? cdt, |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Oui,
* soit vous configurez votre menu pour faire apparaître la commande 'Exécuter'. * Soit vous tapez au clavier la combinaison de touche [Windows] + [r], ce qui ouvre directement la fenêtre 'Exécuter' ([r] pour signifier Run). @ bientôt...
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 46 ![]() |
Bonjour j'ai connu ce problème avec acces et excel.
La seul solution que j'ai trouvé c'est .....; Désinstaller Office puis le remettre ...; Désolé |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Bonjour,
Concernant l'accès au registre, je n'y ai pas accès (Restriction). Il semblerait que la seul solution soit la réinstallation, ou bien sauvegarder souvent excel!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com