|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Christian Inscription : septembre 2008 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
J'ai crée une liste à puces sur un site Wordpress. A la place des carrés je veux une flèche rouge. J'ai donc uploader l'image puis on m'a aidé pour le code, mais ça ne fonctionne pas. Voici l'url de la page : http://www.sommeil-infos.com/comment-mieux-dormir/ Le code html de la page : Code :
Code :
car je commence vraiment à saturer. Je n'ai pas de grosses connaissances en codage de sites. Merci, Christian |
||||
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Pascal HOAREAUInscription : septembre 2010 Messages : 40 ![]() |
Bonjour, essaye plutôt ceci :
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour,
Non, ça ne fonctionne pas du tout. Ca annule toute la mise en page du site. Comme si il y avait juste le html et qu'on avait pas encore mis le css. Au secours !!! Evidemment j'y ai remis comme avant. Christian PS : C'est un Wordpress et ça me parait un peu plus compliqué de comprendre le code. |
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
salut,
alors déjà, il y a des incohérence dans le code HTML: Il ne faut pas mettre de <br /> entre les <li></li> Voici ce que donnerait ton code HTML une fois corrigé: Code html :
Enfin ton code CSS ne peut pas s'appliquer car tu appliques tes propriétés à une classe (.pucerouge) alors que celle ci n'existe pas. Il faut utiliser comme le dit H.Pascal, l'ID (#puce-rouge). Pour terminer, l'image de ta puce n'existe pas à l'adresse suivante (erreur 404): http://www.sommeil-infos.com/wp-cont...puce-rouge.jpg Il faut donc corriger ces points et réessayer le code de H.Pascal qui, c'est certain, fonctionne |
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Salut ornitho13,
Je vais faire ça en fin d'AM ou ce soir. Je te remercie beaucoup ! Christian |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Voila. J'ai mis le code comme vous m'avez dit.
J'ai désactivé temporairement car ça met tout le design du site sens dessus dessous. Il reste un problème et c'est peut être pour ça que ça ne va pas : Le chemin de l'image. Cette puce rouge je l'ai téléchargé depuis l'admin de mon site, comme les autres images. Pourquoi ça ne marche pas et comment faire ? Car pour les autres images, ça va ! Dans mon admin, ils me donnent ça comme adresse de ma puce rouge : http://www.sommeil-infos.com/wp-cont...puce-rouge.jpg Voila et merci de votre aide. Christian |
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
voici la CSS que tu dois appliquer:
Code css :
le problème vient également du "display:block" qui empêche l'apparition de la flèche et qui n'est pas utile, il faut donc le supprimer |
||
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
Merci Ornitho13, t'es un boss !
Ca marche super ![]() Bonne soirée, Christian PS : Oups, merci à H.Pascal aussi |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com