|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() RACHID AITADEL Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Mon probléme est le suivant: j'ai deux table en acess:1 chercheur d'emploi et 2 table des diplômes , j'ai crée une requête qui lie les deux tables et je veux afficher à travers l'opération de regroupement le premier diplome, le deuxieme et le dernier diplome pour chaque candidat ( chaque chercheur posséde 3 diplomes. Alors pour afficher 3 colonne pour chaque candidat en utilisant le regroupement : la fonction premier et dernier ca marche mais comment faire pour le deuxieme ou le suivant? Merci de me fournir une réponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Pourrais-tu donner la structure de tes tables, car cela aiderait beaucoup les membres du forum. En attendant tu peux aller jeter un coup d'oeil sur les sources Access de DVP : Requêtes Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com