|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 232 ![]() |
Salut tout le monde
dans mon programme en access 2010, je lance un fichier word qui doit m'afficher les photos des employés que l'utilisateur doit spécifier auparavant, j'ai mis le chemin dans une requette qui alimente le fichier. mais mon problème c'est que sur word je vois juste l'icone de l'image qui contient le bon chemin mais n'affiche pas la photo de la personne Merci de m'aider! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Peut-on avoir le code que tu utilises. De plus est-ce qu'à tout moment le fichier Word peut avoir accès aux images ? (par exemple un envoi par mail). Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Pierre ANTOINEInscription : février 2008 Messages : 650 ![]() |
Bonjour
Et pour ma part, je voudrais bien savoir l'intérêt d'utiliser word. L'affichage des photos dans un état avec impression pdf pourrait peut-être être une alternative! Pierre |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 232 ![]() |
j'utilise word parceque je veux avoir des cartes d'employées dans une face le nom , le prénom, la photo et en derrière des informations sur le métier.
en access j'arrive pas à faire ça récto-verso. j'ai lié mon fichier word avec ma requête : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Pierre ANTOINEInscription : février 2008 Messages : 650 ![]() |
Bonjour
Pour ma part, le recto verso, ce n'est qu'un problème d'impression, on a pas encore d'écran recto verso. Donc à mon avis, votre document est tout à fait faisable avec des état Access. A vous de voir. Pierre |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com