|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai un soucis avec un script sur Internet Explorer 8. Je suis sur windows 7 64bits. Le script est assez simple et permet à un <div>, qui part d'une hauteur de 0px, de grandir jusqu'à 500px de haut. Il y a 4 liens en bas de la <div>, qui permettent de faire remonter le <div> jusqu'à 0px, puis de le faire redescendre en affichant un autre contenu correspondant au lien cliqué. Le script fonctionne très bien sur Firefox, Chrome et Safari. Le rapport d'erreur d'Internet Explorer dit "l'argument n'est pas valide". Pour les courageux, voici le code JS commenté : Code :
Code :
. attendre que le <div> s'ouvre une première fois entièrement . cliquer sur le lien du contenu 2, 3 ou 4 . le <div> se referme et là le bug se produit sur IE indiquant la ligne 21 Voilà tout est dit. C'est peut-être tout bête mais je ne trouve pas. J'ai retourné la chose dans tous les sens et rien n'y fait. Je vous supplie donc de m'aider Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Bonsoir, ajoutes
juste avant Code :
HeightPX = HeightStart+'px'; /* ajoute "px" à la hauteur actuelle */ |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
C'est magnifique merci beaucoup.
Si ce n'est pas trop demander et pour ne pas mourir idiot, comment t'y es tu pris pour résoudre ceci aussi vite ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
ok je viens de réaliser.
En mettant <= 0, HeightStart devient négatif. à la fin de la fonction. Ensuite HeightPX doit être l'argument jugé invalide par IE. Je m'en veux un peu en ayant pas vu que ça serait négatif mais bon c'est le métier qui rentre ^^ Merci encore. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Duke Jikel Inscription : mai 2010 Messages : 339 ![]() |
en fait IE n'aime pas qu'on lui definisse une hauteur ou largeur négative.
Physiquement parlant une hauteur ou largeur négative ça n'existe pas. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Citation:
NON plus sérieusement, c'est une chose récurrente que les tests aux bornes soient mal appréhendés, et avec un peu d'habitude et une bonne dose de chance... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com