|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 239 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'ai ce code : Code :
Je me demandais si on pouvait ajouter à ce code du code qui permettrait d'afficher l'image en couleur (en continu) sur le click du lien (la même image que sur le onover) pour montrer que l'on est sur l'onglet. Il faudrait alors que si un lien a été cliqué (et qui affiche une certaine image en couleur) affiche alors son image en noir et blanc. Les images d'un même onglet en couleurs et noir et blanc sont identiques (excepté la couleur) mais pour chaque onglet, j'ai une image différente (d'où l'impossibilité de créer une classe "valide" en css). Merci d'avance. beegees
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 18 ![]() |
Pour l'image en couleur sur le click de souris faut voir avec les évènements mousedown et mouseup.
Mousedown quand on appuis sur le bouton et mouseup quand on relache le bouton de la souris si mes souvenirs sont exacts. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
il faut attribuer un data à l'image lors du click de l'image en modifiant le data des autres (avec not this)
du coup au survol il ne reste plus qu'a tester le data de l'image pour savoir si l'on doit mettre l'image en noir et blanc ou en couleur ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 15 ![]() |
Et avec unbind ?
Code :
Tant qu'on a pas cliqué : ca garde le fonctionnement actuel Une fois qu'on a cliqué : ca désactive le fonctionnement précédent et garde l'image en couleur |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
et tu rebind quand ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 15 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 239 ![]() |
Citation:
Cela ne fonctionne pas du tout. Je vais par contre essayer d'appliquer l'algorithme de SpaceFrog (merci à toi grenouille). Bon W.E. beegees
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com