|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
J'utilise Java ganymed et Birt 2.6 J'essai d'integrer un rapport birt a mon application Java. Je suis incapable de trouver le code néssaissaire pour effectuer cette opération J'aimerais faire apparaitre le rapport en cliquant sur un bouton Le modeles de rapport est deja fait avec les liens ave la base de donné. il me manque juste le code pour faire apparaitre le rappport |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
CF la FAQ?
Tu peux trouver tous ce dont tu as besoin Notamment: Comment intégrer BIRT dans une application Swing ? Comment faire une classe générique de génération BIRT en Java ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'ai fait ce qui etait marquer mais sa plante solide mon affaire
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Peut on avoir plus de précision?
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Code :
engine = factory.createReportEngine(config); Le lien est c'est l'adresse ou est le ReportEngine |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour
Essaye de mettre ton chemin sous cette forme : C:\\Users\\David\\Desktop\\projet 2\\birt-runtime-2_6_1\\birt-runtime-2_6_1\\ReportEngine Et c'est quoi l'erreur au fait, on ne va pas la deviner ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 13 ![]() |
J'ai répondu récemment à une demande sensiblement identique.
Ca peut t'aider et même te donner des idées. Autre Thread du forum |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
J'ai faite les modifications et sa me donne toujours le même résultas
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Oui, certaines librairies sont aussi nécessaires dans le classpath d'exécution, si mes souvenirs sont bons, il s'agit de coreapi, engineapi, modelapi et scriptapi (.jar).
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2004 Messages : 582 ![]() |
il te manque coreapi.jar
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
j'ai ajouté les librairies est rien ne change
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
Tu les as à l'éxécution ?
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
Je les ajouter les jar au projet a quel place je doit les ajouter si ce nest pas la
|
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
|
Invité de passage
Code :
Start 12Started 4Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: com/ibm/icu/text/SimpleDateFormat at org.eclipse.birt.report.model.metadata.DateTimePropertyType.<clinit>(DateTimePropertyType.java:63) at org.eclipse.birt.report.model.metadata.MetaDataDictionary.<init>(MetaDataDictionary.java:252) at org.eclipse.birt.report.model.metadata.MetaDataDictionary.<clinit>(MetaDataDictionary.java:112) at org.eclipse.birt.report.model.api.impl.DesignEngineImpl.newSessionHandle(DesignEngineImpl.java:143) at org.eclipse.birt.report.model.api.DesignEngine.newSessionHandle(DesignEngine.java:108) at org.eclipse.birt.report.engine.parser.ReportParser.getDesignHandle(ReportParser.java:143) at org.eclipse.birt.report.engine.api.impl.ReportEngineHelper.getReportDesignHandle(ReportEngineHelper.java:255) at org.eclipse.birt.report.engine.api.impl.ReportEngineHelper.openReportDesign(ReportEngineHelper.java:274) at org.eclipse.birt.report.engine.api.impl.ReportEngineHelper.openReportDesign(ReportEngineHelper.java:196) at org.eclipse.birt.report.engine.api.impl.ReportEngineHelper.openReportDesign(ReportEngineHelper.java:130) at org.eclipse.birt.report.engine.api.impl.ReportEngine.openReportDesign(ReportEngine.java:295) at HtmlReport.runReport(HtmlReport.java:40) at HtmlReport.main(HtmlReport.java:101) J'ai changer les class pour ceux de report engin Maintenant il me reste qu'une erreure il faut un . jar pour la gestion des date?? |
||
|
|
00
|
|
|
#15 |
En fait, le plus simple est que tu rajoutes l'ensemble du répertoire lib de ReportEngine à ton classpath projet.
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Invité de passage
C'est sa que jai faite pour regler les erreure que javais avant, j'ai ajouter les .jar de la librairie de ReportDesing
La il me reste que l'erreur de date |
|
|
00
|
|
|
#17 |
Tu as bien mis aussi la bibliothèque nommée com.ibm.icu_[version].jar dans ton classpath qui est également dans le répertoire lib de ReportEngine ?
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Invité de passage
oui
le jar com.ibm.icu_4.2.1.v20100412.jar est bien present dans la liste que jai ajouté |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Invité de passage
J'ai mis les .jar dans Java Build Path du projet dans l'onglet Librairie
Est ce que faut que je mette les .jar ailleur ou ils sont a bonne place |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Invité de passage
Bon j'ai mis le code dans une autre class est sa fonctionne maintenant j'arrive a faire afficher le rapport
Merci bcp pour votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com