Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres de Stage
Offres de Stage Employeurs : Publiez ici vos offres de stages. Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/01/2011, 18h50   #1
Invité de passage
 
Inscription : mars 2010
Messages : 50
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : mars 2010
Messages : 50
Points : 0
Points : 0
Par défaut Un (e) stagiaire en validation des systèmes

**************** Information d'entreprise ****************

Raison sociale: johnson and johnson
Adresse: 1 RUE CAMILLE DESMOULINS
Ville: Issy les Moulineaux
Code postal: 92130
Secteur d'activité : Industries
Description d'entreprise: Johnson & Johnson leader mondial dans le domaine de la santé, au travers de ses trois domaines d'activités : Pharmaceutique, Médical et Grand Public (Consumer), développe fortement son pôle cosmétique, notamment avec les marques RoC, Neutrogena, Le petit Marseillais, Compeed, Biafine. Notre force? L'innovation permanente, un environnement international stimulant, le leadership et l'éthique de chacun.

**************** Information d'offre ****************

Nature d'offre: Stage
Titre: Un (e) Stagiaire en Validation des Systèmes
Date début: 11/01/2011
Durée : 6mois.
Localisation : Sézanne - Marne - 51(51120), France
Description: MISSIONS PRINCIPALES :

Nous recherchons : Un (e) Stagiaire en Validation des Systèmes Informatisés pour notre site industriel de 220 personnes situé dans la Marne (51)

Sous la responsabilité du chef de projet MES à Sézanne

- Validation d'un nouvel logiciel d'autocontrôle Qualité (type MES Wonderware) implanté sur plusieurs sites
- Rédaction des protocoles, rapports
- Exécution des tests
- Participation aux groupes de travail multi-sites MES-SPC
Profils recherchés: PROFIL RECHERCHE :

- BAC +2 et plus, Formation informatique,
- Maîtrise de l'anglais écrit indispensable
- Sérieux, rigueur et dynamisme exigé
- Bonnes connaissances des outils informatiques type MS OFFICE (Excel, Word), Bases de données SQL 2005 et plus, la connaissance de Wonderware (QI Analyst) serait un plus
--
POUR POSTULER :
offre188329.547@jnj.contactrh.com
johnsonjohnson est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h44.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web