|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() bean seanInscription : avril 2010 Messages : 120 ![]() |
Bonjour,
Je suis étudiant en informatique à l'Université, J'ai un stage obligatoire de 2 mois de Avril à Mai. Maintenant je viens de signer la convention de stage avec une société pendant cette période obligatoire ( Avril-Mai ). J'ai reçu une autre proposition de stage à partir de Juin à Aout, et voilà je voudrai bien faire ce stage aussi afin d'avoir plus d'expérience professionnelle Mais cette société me demande une convention de stage, et j'ai une semaine pour confirmer définitivement. D'après ce que j'ai entendu, j'ai droit à une convention de stage par an. Est-ce que c'est vrai ? il n'y a pas d'autres solutions ? Merci de m'aider , |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Stagiaire Inscription : février 2010 Messages : 336 ![]() |
Le plus simple pour toi serait de demander directement à l'administration de ton université je pense.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 464 ![]() |
Bonjour,
Tu as le droit a une convention de stage obligatoire par an. En revanche, tu as aussi le droit d'avoir des conventions de stages facultatifs, sans trop de limitation a ma connaissance. Va au secretariat, et demande-leur une convention de stage facultatif : ils devraient te la remettre pour la faire signer par l'employeur. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com