|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 283 ![]() |
Bonjour
Je souhaiterais savoir s il est possible d automatiser le comptage des requetes effectuées sur une base mysql. Peut etre une table qui s updaterait automatiquement à chaque requete mais alors comment faire pour qu une action sur une table declenche automatiquement la mise à jour du nombre de requetes sauvegardé dans une autre table. Merci pour votre aide, vos conseils. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Une analyse des fichiers de journalisation ne répondrait-elle pas à ton besoin ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
Bonsoir,
Il existe une option server qui log chaque requête exécutée : http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/query-log.html Ensuite, il reste à développer un script/programme pour compter les requêtes.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 283 ![]() |
|
|
|
00