|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
Bonjour,
j'utilise un itemEditor tout simple dans un dataGrid. Cela marche bien sauf que lorsque je quitte l'itemEditor pour réafficher l'itemRenderer par défaut, j'ai quelque fois (pas toujours) un alignement vertical dans la cellule erroné. Voici le code : Code :
Code :
Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
![]() Alain Inscription : novembre 2005 Messages : 897 ![]() |
Bonjour
Peut-être ainsi pour réaffecter le style suite à modif. Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Bonjour,
merci pour l'hypothèse mais elle ne marche pas, elle fait même planter Flash (boucle infinie de création/destruction de TextInput). J'aurais dis à la base que le problème ne se situait pas dans l'itemEditor puisque le problème apparait sur le renderer de la cellule mais je suis contredis par le fait que si j'utilise le itemEditor par défaut pour mes 2 cellules utilisant mon itemEditor, la première cellule après modification présente un décalage puis après modification de la 2ieme cellule, ces 2 cellules s'alignent correctement. Avec mon itemEditor, mes 2 cellules restent mal disposées. C'est subtil comme comportement et je suis pas sur de bien expliquer EDIT qui a son, importance : si je mets dans mon itemEditor, bref n'importe quelle valeur le comportement est celui attendu. C'est donc probablement un problème d'encodage/formatage de mon objet data |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() Alain Inscription : novembre 2005 Messages : 897 ![]() |
Citation:
Dans ce cas, puisque plusieurs valeurs sont susceptibles d'être modifiées ( 2 dans ton cas), pourquoi ne pas remplacer "Object" par "ArrayCollection", dans tes lignes de codes. ( Les 3 ) Just for test. Ensuite, je ne vois pas.
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
Bonjour,
pas possible a priori, je dois implementer IDataRenderer qui implemente ceci : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com