|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 1 052 ![]() |
bonjour à tous, c'est ma premiere install PHP&IIS
(en fait c'est la 2em mais je sais pas comment je me suis dépatouillé la premiere fois ^^) je galere à configurer IIS 6 avec PHP 5 j'ai essayé en ISAPI principalement mais je n'ai rien (en tout cas pour l'instant...) contre une solutions FastCGI (de toutes façon je ne comprends pas encore la différence ^^) tant que ça marche ! donc ce que j'ai fait : j'ai installé IIS 6 j'ai testé un index.htm => OK le HTML et le Javascript marche j'ai installé MySQL après test MySQL OK no prob j'ai installer PHP (en manuel) OK j'ai rempli le Path OK j'ai fait les qq modif dans IIS
j'ai redémarrer le server IIS et là : pour les pages HTML no prob, pour les page PHP j'ai "service unavailable" j'ai remarqué que dans IIS le filtre ISAPI est indiqué comme "non chargé" voila j'en suis là et cela ne marche tjr pas !!! j'ai pas mal fouillé mais rien je seche... si qq à une idée je suis preneur !!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
bon alors tout d'abord la solution de facilité serais que tu utilise wamp ou easyPhp qui sont nettement plus facile a installé et très bien documenté sur le net.
Toutefois si tu es obligé de travaillé avec IIS tu peut commencé par regarder quelles services tournent (ctrl+alt+suppr -> gestionnaire de taches -> services) et là tu peut déjà voir si les services voulue sont en train de tourné |
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 165 ![]() |
POUR CHARGER ou autoriser php
il faut aller dans le repertoire :C:\Windows\system32 et tu execute la commande suivante en mode DOS. cscript iisext.vbs /AddFile c:\PHP\php5isapi.dll 1 PHPISAPI 1 “PHP ISAPI” cela doit aller courage et bonne chance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com