|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer SQLServer2005_SSMSEE.msi sur Windows Vista. En regardant sur le site de Ms, cela ne supporte pas en effet Vista et plus Ce que je cherche à faire c'est juste JOINDRE une base de données en .mdf et en .ldf à ma base SQL Server 2005 Express qui s'est bien installé sur Vista |
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
regarder les fonctionnalités d'attachement de bd.
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité(e)
Bien sûr, je sais qu'on peut se passer de SQLServer2005_SSMSEE en utilisant la ligne de commande mais c'est plutôt agréable avec une interface GUI
Code :
|
||
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
Ça m'étonnerait que cela ne soit pas possible!
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 665 ![]() |
Bonjour,
Je ne suis pas sûr que vous ayez un moteur de bases de données. SQL Server Managemement Studio est la GUI qui vous permet de naviguer dans les bases de données d'instances de SQL Server auxquelles vous avez accès. Pour attacher une base de données, une fois connecté à une instance de SQL Server, il vous suffit de cliquer-droit sur le nœud "Bases de données" et de choisir l'option "Attacher" Je vois que vous cherchez à attacher une base de données créé sous une instance SQL Server 2008 R2. Sachez qu'il n'est pas possible d'attacher ou de restaurer une base de donnée crée sous SQL Server 2008 dans une instance d'SQL Server 2005. @+
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité(e)
Si, c'est une instance de SQLServer 2005
Je résume ce que j'ai: Windows Vista & Visual Studio 2008 accompagné de SQL Server 2005 Express J'essaie donc d'installer SQLServer2005_SSMSEE mais ça ne passe pas, y a-t-il autre moyen d'attacher un fichier mdf sans SQLServer2005_SSMSEE? |
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 665 ![]() |
Normalement à l'installation de l'instance SQL Server 2008 (non-Express), vous avez le choix d'installer SSMS ou pas en cochant "Outils de gestion de base".
Vous pouvez le refaire si c'est le cas (sans tout réinstaller). Si vous avez installée SQL Server 2008 Express, vous trouverez SSMS Express 2008 ici @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com