|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 169 ![]() |
bonjour ,
je suis en hébergement mutualisé où le serveur Web à le droit d'accès qu'au répertoire www , donc j'ai modifier la structure recommandé pour les projet basé ZenFramework en mettant la librairie sous le dossier www celà a donnée : Code :
Code :
quand j'ai passer en ligne les aides de vue sont recherchées dans le répertoire /Modules/site/views/helpers , je reçois des erreurs sur les View Helpers de Type : Code :
je ne comprends pas comment pourquoi . est ce que je dois garder les View helpers avec mes aides vue personnalisée? merci d'avance pour vos réponse. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
C'est quoi le contenu de ton index.php
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 169 ![]() |
bonjour ,
j'ai utilisé l'outil zf.bat pour la création su projet , le fichier index.php : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com