|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Le problème sur lequel je butte et ne trouve pas de solution. Le zoom fonctionne parfaitement le changement d'image au passage de la souris aussi. Le problème : Lorsque l'on change d'image après être passer sur les vignette le zoom reste sur la première image et ne change pas. Je pense qu'il faut changer l'url du lien identifier par l'id "grande_photo". Ce que je n'arrive pas à faire. J’ai beau mettre le getElementById("grande_photo") dans tous les sens rien y fait. De plus je voudrais changer le name"photo" en id "photo". Car bien qu'il fonctionne il me génère une erreur à la validation w3c. Mon problème vient probablement de la mauvaise utilisation du getElementById. Mais je n'en suis pas sur. Merci. Démonstration du problème sur le lien ci-dessous. http://www.larosedelorient.com/photo2.php L'erreur javascript est: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
je n'ai pas compris ta réponse.
le name est dans un img pour l'un et l'id pour l'autre dans un a. le name fonctionne dans l'image mais créer une erreur a la validation w3c. et rien ne fonctionne pour le lien. et les id sont uniques tous comme le name auquel je fait reference. edit: je viens de passer du html 4.0 a 4.01 et l'erreur du name a disparu. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com