|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 18 ![]() |
Bonjour
je teste l'exécution d'un simple script perl avec ajax qui est le suivant : Code perl :
le programme javascript se contente d'afficher "test" dans une page web en utilisant l'objet XMLHttpRequest de façon classique ; tout se passe bien en local sur ma machine mais quand déplace ce programme perl sur une machine distance j'ai l'erreur "Problème de connexion au serveur" autre symptôme : le status du readstate prends successivement les valeurs 1,2,4 et 0 avant d'afficher le message d'erreur or lorsque j'exécute directement ce perl depuis un navigateur depuis ma machine, le perl s'exécute correctement j'ai pensé à un problème d'authentification puisqu'on peut spécifier le user et le password dans la méthode : open(method, url, async, user, password) mais çà ne change rien quelqu'un voit-il d'où peut venir le problème ? merci d'avance Jean-Marie |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
JavaScript est assujetti à la Same Origin Policy.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 18 ![]() |
merci pour l'info !
|