|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() alain Inscription : janvier 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour a tous
debutant en config server j'ai du mal a configurer apache2 voila: j'ai commandé un server cloud chez 1and1 mon server est sXXXXXXX.onlinehome-server.info 1and1 m'a fourni un sous domaine sXXXXXXXXX.onlinehome.fr j'ai aussi chez 1and1 mondomaine.com donc voila ma demande d'aide -comment creer mon fichier de VirtualHost (principalement Servername,ServerAlias) -comment creer mon fichier zone dans bind (pui-je conserver les servers de noms 1and1 ou doi-je en creer de nouveaux) ps: ci dessus j'ai remplace les donnéees reelles par des "XXXX" Vous remerciant d'avance de votre aide car je suis vraiement pommé |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 277 ![]() |
Pour la configuration des hôtes virtuels, une recherche sur le forum, les tutos ou Google devrait ramener ce qu'il faut. Prépare quelque chose, teste et si ça bloque fais appel à nous.
Pour bind, aucune idée, je ne connais pas. Je dirais que tu n'en as pas besoin mais je peux me tromper. Pose éventuellement la question à 1&1.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() alain Inscription : janvier 2011 Messages : 4 ![]() |
Mac
tout d'abord grand merci de m'avoir repondu mais j 'aimerai reduire et affiner ma demande : dans la balise virtualhost doit-je mettre l'adresse de mon serveur "cloud" ou mondomaine.com apres plusieurs tentatives apache me dit erreur a la ligne </virtualhost> Merci d'avance pour votre aide ou debut de solution |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 277 ![]() |
Dans <VirtualHost>, tu mets *:<port d'écoute d'Apache> (par exemple : *:80 si Apache écoute sur le port 80). Il faut qu'il y ait également un NameVirtualHost *:<port d'écoute d'Apache> dans la conf d'Apache.
Le nom du site tel qu'il va apparaître dans l'URL se donne dans la directive ServerName. Avec aussi peu d'information, je doute qu'on puisse t'aider beaucoup...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com