|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Roberto Inscription : avril 2010 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai arrêté l'école très tôt à 16 ans et j'ai donc un niveau danglais pas terrible du tout. Jai quand même les bases mais c'est pas trop ça. Maintenant je voudrai pouvoir parler anglais couramment et aussi être à l'aise à l'écrit dans le but de partir travailler en angleterre. Jai plusieurs questions pour ceux qui ont appris l'anglais en dehors du cadre études : Par quels moyens avez vous appris ? École, livre, logiciel...? Si école comment ça s'est passé ? quel était le prix ... Si logiciel, lequel et avez vous progressé rapidement ? Prix... Je vous remercie pour votre aide précieuse. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Si tu veut progresser rapidement le mieux est de prendre des cours du soir avec de vrais gens dans un organisme de langues, les logiciels comme tell me more sont pas mals mais le cote humain en est absent.
Sinon tu peut commencer par lire/ecouter/regarder des documents en anglais (series sous titrees, livres, radio, tv : cnn par exemple). A force d'en entendre tu devrais progresser en t'immergeant dans un contexte anglophone. Personnellement j'ai potasse mon TOEIC non pas avec tell me more (on nous le fournissais gratuitement et je ne l'ai J.A.M.A.I.S lance) mais en regardant des series en anglais (IT crowd), ecoutant les infos en anglais (CNN), en lisant/redigeant des user guides en anglais. Quand j'ecoutais une chanson en anglais je recherchais directement les paroles pour les memoriser, et je les traduisais par la meme occasion. bon courage
|
|
|
#3 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 464 ![]() |
Bonjour,
Si tu travailles a plein temps, tu acquiers chaque annee des heures de DIF (20), cumulables pendant 6 ans (jusque 120 h de formation donc). Tu peux utiliser ces heures pour effectuer une formation d'anglais. A toi de voir si tu preferes demander a ton employeur, ou bien a l'organisme qui gere ces heures (FONGECIF par exemple, je ne sais pas s'il en existe d'autres ou non). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Blanc Eric Inscription : mai 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour
Effectivement regarder la tv en anglais, lire des bouquins, écouter de la musique ... c'est le minimum requis (et quasi gratuit) pour faire quelques progrès en anglais! Pour ma part jai eu mon TOEIC en prenant des cours d'anglais chez wall street institute (cest une école) et jai obtenu un super score! bon c'est clair que jai du m'acroccher (gt vraiment nul) mais au final la formation a payé et je suis très content du résultat. si tu veux te renseigner auprès de wall street (ils ont plein de formation jcrois) il y a tjrs leur site internet . bonne journée et bon courage surtout @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com