|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Administrateur de base de données Inscription : mars 2006 Messages : 285 ![]() |
Bonjour
J'ai un petit problème, je pose quelques conditions à l'ouverture d'un formulaire, mais je ne parviens à injecter une valeur dans ma variable "stdepuis". J'ai essayé en variable public, même chose. Code :
Code :
And [T_Courrier_Arrivee].[Date création fiche arrivée] >= stdepuis |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 56 ![]() |
Bonjour,
Il ne manquerait pas des guillemets : Code :
And [T_Courrier_Arrivee].[Date création fiche arrivée] >= " & stdepuis & " |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Administrateur de base de données Inscription : mars 2006 Messages : 285 ![]() |
Merci de ta réponse, je reprends la mienne, afin que ce soit un peu plus clair.
avec Code :
And [T_Courrier_Arrivee].[Date création fiche arrivée] >= " & stdepuis & " avec Code :
And [T_Courrier_Arrivee].[Date création fiche arrivée] >= stdepuis J'aimerais donc que la valeur saisie dans le contrôle du précédent formulaire soit utilisée directement à l'ouverture de mon autre formulaire. Voilà, en espérant que cela soit un peu plus compréhensible. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Mon prénom cherche, c'est pas très dur... Directeur commercial Inscription : mars 2008 Messages : 356 ![]() |
Bonjour Minot,
Et si tu utilisais un OpenArgs (http://access.developpez.com/faq/?pa...#PreremplChamp ). Oliv' |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 56 ![]() |
ah j'oubliai : si ta variable stdepuis est au format date, tu dois la mettre entre des #
Code :
And [T_Courrier_Arrivee].[Date création fiche arrivée] >= #" & stdepuis & "# |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
ça va nettement mieux ainsi, merci !
![]() Par contre, truc de fou !!! Si je mets une date commençant par un jour dans les dizaines, vingtains, ou trente, c'est bon. Si mon date choisie commence par 01 par exemple, ça considère automatiquement janvier, et pas le 1er jour du mois Il m'inverse "dd" et "mm" dès qu'il peut ! Donc je pense qu'il faut que précise le format de ma variable date. Je teste... |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre confirmé
Citation:
@+ |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
C'est bon, le problème venait donc du fait que je concaténais mal, et que jet traite les date au format US, donc il fallait convertir ma variable.
Code :
And [T_Courrier_Arrivee].[Date création fiche arrivée] >= #" & Format(stdepuis, "mm/dd/yyyy") & "#
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com