|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 59 ![]() |
Bonjour
J'ai un problème d'acces base de données Citation:
L'affichage initiale se passe correctement sans erreur. Cela se produit sur la ligne d'ouverture de la connexion oConn.open Citation:
apres quelques instant, sans aucune action, l'actualisation se passe sans erreur. Merci a celui qui pourrait m'aiguiller sur l'origine de cette interdiction temporaire de lecture de la base de données Et meilleurs voeux a tous |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
Bonjour
ta variable de session n'est peut-être pas définie au moment de l'execution de la commande. on peut voir le code ?
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci déavoir deja donné une reponse
Si : la variable session est bien initialisée. Ce n'est qu'a l'actualisation et non a l'affichage initial que le probleme se pose. Comme si un delai etait nécessaire entre 2 actualisations de l'ordre de 30sec ou 1mn difficile a dire précisement. Pb Ado ? Pb IIS ? J'ai d'autres appli identique (mais sur d'autres PC) qui n'ont pas ce probleme. J'ai comparé pas mal de points sans rien pouvoir mettre en evidence. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
Citation:
Sans voir le code, difficile d'analyser. la variable de session qui est réinitialisée, peut-être (sois dans le code, soit un défaut dans la config de IIS)
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
reponse incomplete mais :
Cette base de données comporte plusieurs tables et est donc utilisée par des "moyens" differents : y compris des objets com utilisés par des services. Une revision de l'un de ces objets com a entrainé la suppression de l'erreur dans ma page asp. Il est possible que cet objet ne liberait pas convenablement la base et entrainait ce genre d'erreur Voila : désolé du manque de precision de la solution. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com