|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 23 ![]() |
Bonjour à tous.
Après avoir passé pas mal de temps à chercher une solution sur les forums, je n'ai pas trouvé une solution à mon problème. V'la le topo J'ai un formulaire composé de nombreux input de type radio mais qui ont des noms différents et le nombre d'input pour chaque nom n'est pas le meme. Ils ont tous la meme classe "required". J'aimerais mettre en place la vérification de tous les input à la fois plutot que de les tester un par un. Seulement voila, quand je mets des codes en place, il me compte le nombre de input total. Existe-t-il une fonction qui permettrait de compter le nombre de réponse possible dans la page, c'est à dire le nombre de input en les groupant par nom en quelque sorte. Le problème n'est pas facile à expliquer donc un petit exemple s'impose je pense. imaginons ceci : Code :
J'espere avoir été clair. Merci d'avance pour vos lumières ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Bonjour,
Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||||
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Ou alors, écrire son propre sélecteur :
Code :
Code :
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Ou alors mettre un checked par défaut au premier input de chaque groupe, du coup, plus besoin de vérification
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 23 ![]() |
Merci bien arnaud, la premiere fonction était nickel. J'ai pas essayé la deuxième parce que je ne la pigeais pas et je n'avais pas le temps de m'y arreter. J'essaierais de capter le truc plus tard.
Merci encore !! |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Bon, encore une manière de faire :
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com