|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour ,
Je suis sous windows 7 mais j'ai installé xp dans virtual box. Comment faire pour détecter ma carte graphique dans virtual box ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 166 ![]() |
Bonjour
Les additions clients Vous vous êtes surement rendus compte qu'appuyer en permanence sur la touche Ctrl droite pour passer de l'ordinateur virtuel à l'ordinateur réel (et vice-versa) n'est pas très pratique. De plus, votre écran n'est pas toujours du plus bel effet : choix limités d'une résolution d'écran, parfois l'écran n'a pas le nombre maximal de couleurs rendu possible par votre écran et carte graphique réelle , etc. Bonne nouvelle ! En installant les additions clients, cela règlera ces problèmes. Allez, c'est parti ! |
|
00
|
|
|
#3 |
|
merci pour ta reponce,
j ai bien installé les ad on invité mais je ne trouve pas les ad on client.peut tu me dire comment faire. merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 166 ![]() |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com