|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 89 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème lors de l'envoi d'un formulaire php. Au lieu de m'écrire "merci pour votre contribution dans le navigateur, ça m'écrit tout ce qu'il y a à la suite de cette phrase, même les balises php de fin.. Pouvez vous jeter un oeil sur le script? Merci d'avance. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Salut,
As-tu essayé de remplacer les \" par des simples quotes ' ? Tu as aussi oublié de fermer la balise <div> après le </h2>. En espérant que mes remarques ont pu t'aider
00
|
|
|
#3 | ||
|
En fait je ne pense pas que cela vienne de çà puisque les balises <font n'apparaissent pas. Voilà exactement le message que j'ai après avoir cliqué sur envoyer:
Merci pour votre contribution ! Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
La class panel utilisé avec ta div ne pourrait-elle pas avoir des paramètres qui pourrait provoquer ce bug ?
00
|
|
|
#5 |
|
Non je ne pense pas. En fait je pense savoir peut être d'où vient le problème. Peux tu me confirmer?
En fait ce formulaire est utilisé dans une application iphone. Lors de mes tests, il était hébergé sur mon espace de stockage chez 1and1. Lorsque je cliquais sur envoyer, tout marchait, le script était au même endroit que le fichier html ou se trouve le bouton envoyer. Maintenant que j'ai envoyé l'application à l'applestore, je me dis que peut être que l'espace de stockage ou se trouve mon application ne supporte par une version de php et que ça me provoque cette erreur là. il faudrait que je modifie le code de ma page html pour indiquer dans le form action="http://l'adresse de mon fichier toto.php sur mon espace de stockage au lieu de form action="toto.php. Qu'en penses tu? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Ah d'accord ça peut expliquer le problème.
Oui en effet tu peux essayer, mais peut être qu'il interdit/impossible d'appeler un script extérieur depuis l'applestore, mais je vais pas pouvoir t'aider plus dans le domaine des applications iPhone...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com