|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
J'ai fait un petit fichier pour un ami sous office 2007 (parce que c'est ce qu'il utilise). Le problème c'est que ses collègues doivent avoir accès aux données et ils tournent sous office 2003. J'ai donc télécharger le runtime 2007 pour faire tourner le fichier sous office 2003. Tout va bien, mis à part un petit détail : le message de sécurité "Avis de sécurité, un problème de sécurité potentiel a été identifié, etc..". Après quelques recherches sur Google, j'ai vu qu'il fallait modifier une clé de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Office\12.0\Access Connectivity Engines\Engines Valeur DWORD de SandboxMode à 2 au lieu de 3. Ca ne marche pas Valeur DWORD à 0 Ca ne marche toujours pas. Si quelqu'un a déjà résolu ce problème, merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 981 ![]() |
Bonsoir meldja,
au début de ton module, place : Code :
DoCmd.SetWarnings False 'Eviter les messages d'alerte en .mde Runtime Par contre, tu peux laisser la clé SandBox Mode à 3... Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Philippe Technicien biomédical Inscription : mai 2005 Messages : 59 ![]() |
Je ne sais pas si ca peut aider pour office 12.
Voici ce que j'ai dans le fichier .reg pour une installation en Runtime. Il y a des chances que la clé "utilisateur" soit la même similaire. Tiens nous au courant ! Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 76 ![]() |
Merci pour vos réponses, je vais tester les 2 méthodes et je vous tiens au courant.
Bonne journée et désolé du retard de ma réponse |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
![]() Philippe Technicien biomédical Inscription : mai 2005 Messages : 59 ![]() |
En office12, c'est plus compliqué... et ça ne s'invente pas !!!
Ci-dessous comment j'ai réglé le problème : La première clé correspond à la base sur le client hébergée dans le répertoire c:\BaseBayère\. La deuxième clé correspond à la base sur le serveur. Dans mon cas, elle est hébergée sur le lecteur réseau Z: et s'appelle CMBTables.mdb Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com