|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
J'espère que je vais me faire comprendre. Je suis entrain de m'essayer au css (de comprendre comment les div interagissent) entre eux et je tombe sur une colle que je n'arrive pas à résoudre. Voici le site ou le code est installé : http://sej.collonges-sous-saleve.fr/atsr74/ et voici mon css: Code :
Avez vous une idée? Merci d'avance, David |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Bonjour,
Ton div "fond" n'est pas au même niveau que ton div "menu". "menu" est dans ton div "fond"! Si tu modifie la taille de ton block rouge tu verra le block noir deriere! Ceci étant je n'ai pas encore réussit à régler le soucis! Une solution simple serai de créer un block noir au dessus du rouge! PS: utilise firebug
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 529 ![]() |
Hello,
Tu es confronté à la problématique de fusion de marges (css2.1 en). Il y a différentes manières de régler le problème, selon les cas. Ici, tu pourrais jouer avec un padding-top sur le #fond plutôt que le margin-top de 180 sur ton #menu (source de ton "problème"). Autrement, appliquer une propriété qui confère un nouveau contexte de formatage au parent empêche la fusion des marges. |
|
|
20
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 4 ![]() |
Bingo!!!
Merci à toi CandyGirl, c'était bien ça. ça marche nikel!! Merci à toi également David55. Typhoon |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com