|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Patrick Aulas Inscription : février 2010 Messages : 41 ![]() |
Salut
Je veux pouvoir faire une requête jointure qui utilise deux tables issues de bases de onnées différentes. La TABLE1 se trouve dans la base de données BDD1 dont voici le chemin : « C:\Documents and Settings\BDD1 » La TABLE2 se trouve dans la base en cours (CurrentDb),base depuis laquelle je veux lancer la requête Je veux pouvoir faire une sorte Code :
SELEct table1.champ1, table2.champ2 from table1,table2 where table1.champ1=table2.champ1 Une telle action est elle possible sous access. Si oui merci de me donner un coup de main |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Bonjour Sevy1881,
Il faut créer une table liée : dans l'onglet Table, "lier une table", chercher «C:\Documents and Settings\BDD1», et sélectionner TABLE1. Ensuite, TABLE1 se comporte comme toutes les tables non-liées.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 410 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Patrick Aulas Inscription : février 2010 Messages : 41 ![]() |
Bonsoir
j'ai essayé la methode des tables liées , Ca marche Merci |