|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 22 ![]() |
bonsoir, mon problème est dans le titre
débutant en js, impossible de faire fonctionner mon code sous chrome ni IE8 et pourtant ça fonctionne sous firefox pouvez vous me dire ce qui cloche dans mon code? Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Invité de passage
lorsque j'ouvre la console javascript sur chrome, ça me met :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonsoir à tous
J'ai beau chercher un peu partout même dans la faq; impossible de trouver une réponse. Donc juste une question pour ceux qui font juste du html,js et Ajax (pas de php). vos codes tournent bien sur ie et chrome quand vous utilisez Ajax pour incorporer une liste déroulante ou un texte dans un input de votre code html? Si oui pouvez vous me montrer un bout de votre code html et le script ajax le concernant. Peut être que tous simplement, mon problème est ailleurs. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Bonjour,
Citation:
- pour IE suivant config, en local il te faut dans les Options Internet -> Avancés désactiver la prise en charge native de XMLHTTP. Fais les tests en ligne. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci NoSmoking,
pouvez vous m'indiquez la manière de tester en ligne ou lien ou je peux me renseigner? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
![]() Alexis Inscription : mai 2010 Messages : 107 ![]() |
Bonsoir,
il semble que j'ai le même problème avec chrome, j'appelle une page aspx qui me renvoie un xml. Sous FF et IE que ce soit en local ou sur un serveur, aucun problème. Par contre sous chrome que ce soit en local ou un serveur, cela me renvoie un code status à 0.... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com