|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 111 ![]() |
bonsoir,
j'ai effectué un module en java qui permet d'extraire des données depuis une bd pour generer avec un fichier xml et un autre module application php qui permet de se connecter a un fichier xml pour l'exploiter a afficher des "markers" donc la je voudrais "unir" les deux modules par un seul lanceur de sorte a n'avoir qu'a executer qu'une fois et les deux demarrent, les langages sont differents , la seule chose qui les unit c'est l'EDI utilisé : netbeans 6.9 , si quelqu'un pourrait m'aider ca serait vraiement sympa, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas RambaudDéveloppeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 2 139 ![]() |
Tu peux créer un fichier BAT qui lance ton executable Java et appelle ta page PHP.
Tu peux créer une page PHP qui execute ton Java et inclue ton autre script PHP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
bonjour ThomasR,
merci pour votre reponse , et si on entrait plus dans ls details y'a t il un help quelquepart ou une sorte de tutoriel que je pourrais consulter ? merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas RambaudDéveloppeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 2 139 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
bonjour,
merci