|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Je dispose d'un script modèle en .p contenant des commandes gnuplot mais aucune des lignes qui le compose ne semble convenir au compilateur. J'arrive à exécuter des scripts simple où un graphisme apparait comme ceci: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 271 ![]() |
Bonjour,
Citation:
A priori, une fois sous Gnuplot, il te suffit de faire Où le fichier contenant les instructions est le fichier instructions.p Si c'est bien déjà ce que tu fais, alors tu devrais préciser quel message d'erreur tu obtiens à l'exécution; à première vue, les instructions que tu donnes sont valides et tu devrais bien obtenir le fichier TeX voulu. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Ah, je croyais que le code était compilé.., enfin bref voici le message d'erreur, et quelle que soit les lignes que je retire, l'erreur est la même, je comprend pas...
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 271 ![]() |
Bonjour,
Si on en croit le message d'erreur, il y aurai un '\' sur la première ligne de ton script... Si tu n'en vois pas, cela pourrait en fait venir d'un caractère "caché" (au sens ou ton éditeur de texte ne te le montre pas par exemple parce que c'est un '\r' ou \'n' de retour à la ligne ou correspondant à un code caractère qu'il ne sait interpréter; tandis que Gnuplot de son côté y voit une possible instruction). En repartant "au propre" et en écrivant (pas en faisant du copier-coller depuis ton script d'origine) les instructions ligne par ligne, tu devrais pouvoir tester cette hypothèse, ou au moins arriver à isoler à partir de quelle instruction il y a réellement problème. Bon courage. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bien vu !
J'ai récupéré le fichier source, et l'ai modifié avec un éditeur de texte plus rudimentaire... et il fonctionne. Les deux fichier semblent exactement les mêmes et sont encodés de la manière mais visiblement mon éditeurs de texte précédent rajoutait des éléments... Merci beaucoup! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com